jazz au Château festival 2022 Cagnes sur mer Mademoiselle Quartet

Lieu: Place du château haut de Cagnes | Ville: Cagnes-sur-Mer, France
Tous les vendredis à 21h, Cagnes sur Mer vous invite à découvrir, Place du Château, son festival Jazz au Château. Les soirées « Jazz au château »
C’est avec un répertoire alternant entre jazz Manouche, swing et de grands standards du jazz américain que débutera cette soirée. Emmanuelle Yacoubi, la chanteuse de cette formation, est la deuxième voix féminine de ce festival 2022. Elle est connue pour interpréter les standards de jazz avec liberté et élégance (EYMA trio et quartet). Servie par sa présence solaire, le groupe MADEMOISELLE SWING propose un répertoire qui va de Django Reinhardt à Ella Fitzgerald, en passant par une composition ou une reprise inattendue.
Les concerts ont lieu tous les vendredis à partir de 21 heures – Entrée libre.
Le château Musée, la Galerie Solidor et la Maison des Artistes ouvriront exceptionnellement jusqu’à 19h les soirs de Jazz.
Afin de rejoindre facilement le Haut-de-Cagnes, il est conseillé d’utiliser la navette gratuite N°44 depuis la station centrale de bus.
06800 Cagnes-sur-Mer, France
Carte
Toutes les dates
- 1 juillet 2022 21:00
Propulsé par iCagenda