Clarisse Sabard sera en dédicace librairie la Pleiade à Cagnes-sur-mer

Divers
image-magwemq158_dr_sabard2
Date: 13 juin 2020

Lieu: Pleiade à Cagnes-sur-mer  |  Ville: Cagnes-sur-Mer, France

Autrice niçoise engagée, qui a notamment contribué au recueil "Quand le chat n’est pas là", qui paraîtra le 27 mai, elle sera en dédicace le 6 juin à Mouans-Sartoux et le 13 juin à Cagnes-sur-mer.

"J’écris du feel-good book, mais je ne veux pas faire du sirupeux non plus... Dans chacun de mes romans, je tiens à mettre en avant un sujet de société plus grave." Le ton est donné: derrière son allure ultra-girly, avec ses robes vintage esprit années 1940/1950 et son sourire sage, Clarisse Sabard ne fait pas pour autant dans la guimauve.

Lauréate en 2016 du Prix du livre romantique avec Les Lettres de Rose, elle a également conquis de nombreux lecteurs avec La Plage de la mariée et Le Jardin de l’oubli.

 

La parution de son dernier titre, La Femme au manteau violet, le 17 mars, au moment précis où les librairies ont été closes, aurait pu lui procurer une certaine angoisse. C’était sans compter sur le soutien indéfectible de sa communauté de lecteurs, et sur l’opiniâtreté de Clarisse Sabard, devenue romancière après avoir eu, à l’âge de vingt-six ans, un AVC hémorragique.

 

Adresse
6 Avenue Auguste Renoir
06800 Cagnes-sur-Mer, France

 

Carte


 

Toutes les Dates


  • 13 juin 2020

Propulsé par iCagenda